Aliments de testostérone – ALIMENTS QUE VOUS AVEZ BESOIN POUR BOOTER LA TESTOSTERONE

Les aliments de testostérone, comme son nom l’indique, peuvent être utilisés pour améliorer vos niveaux de testostérone. Augmenter la testostérone avec l’aide des aliments n’est pas seulement pour augmenter la libido ou l’appétit sexuel, mais pour améliorer une meilleure santé globale et le bien-être. C’est parce que la testostérone est responsable de maintenir un grand nombre de fonctions vitales chez les hommes.

La testostérone non seulement contrôle et régule la santé osseuse, la croissance musculaire et le développement, mais est également connu pour jouer un rôle dans le contrôle des fonctions cérébrales comme la concentration et l’attention au détail.

Bien qu’il existe quelques options qui peuvent vous aider à augmenter vos niveaux de testostérone, certains aliments peuvent faire l’affaire assez efficacement. En fait, les aliments de testostérone sont la première option que vous devriez considérer lorsque vous essayez d’élever vos niveaux de testostérone.

Aliments recommandés de testostérone pour les hommes

La production de testostérone implique vos testicules, la glande pituitaire et l’hypothalamus. Les deux glande pituitaire et hypothalamus sont situés dans le cerveau. Hypothalamus est responsable de la signalisation de la glande pituitaire afin d’augmenter ou de diminuer les fonctions hormonales dans le corps, ainsi que leur sécrétion. C’est pour cette raison que la glande pituitaire est connue comme la glande maître dans le corps. En ce qui concerne la testostérone, la glande pituitaire libère de la LH ou de l’hormone lutéinisante qui stimule les cellules de Leydig dans les testicules pour produire plus de testostérone.

Les aliments de testostérone ne contiennent pas de testostérone en eux-mêmes, mais ils aident votre corps à produire plus de testostérone.

Le niveau de testostérone dans votre corps est influencé par un ensemble de facteurs qui pourraient inclure:

  • ton âge
  • régime
  • poids
  • niveau ou activité physique ou exercice
  • niveaux de stress
  • manque de sommeil
  • problèmes affectifs, etc..

La production de testostérone dans votre corps à son plus haut niveau pendant la puberté et le début de l’adolescence. Cependant, une fois que vous avez frappé 30, les choses commencent à changer et la production de testostérone commence à plonger au rythme de 1-1,5% par an. Cela se traduit par une perte de 10-15% sur une décennie. En d’autres termes, un homme de 40 ans est 10-15% de testostérone. Cela ne ressemble pas à une grosse goutte et vous vivez réellement avec elle. Cependant, au moment où vous atteignez 50, cette baisse de la testostérone atteint un niveau de 20-30%. Pas étonnant, la plupart des hommes commencent à sentir les effets à cet âge.

Heureusement, une alimentation saine et un mode de vie actif peuvent aider à stimuler la production de testostérone chez les hommes.

Liste des aliments stimulant la testostérone

  • canstockphoto21455696-copyMiel – Le miel est censé être riche en oxyde nitrique et en bore. Alors que le bore est excellent pour améliorer la synthèse de la testostérone dans votre corps, l’oxyde nitrique joue un rôle crucial dans l’augmentation du flux sanguin en dilatant les vaisseaux sanguins.
  • Ail – L’ail est connu pour être un buster de stress très efficace. Ce que cela signifie, c’est qu’il peut aider à réduire l’hormone du stress cortisol, qui est inversement liée à la testostérone. Lorsque le cortisol baisse, la testostérone monte.
  • Œufs – Les œufs sont une excellente source de gras ou de cholestérol. Il est important de garder à l’esprit que toutes les hormones stéroïdes anabolisants comme la testostérone sont produites avec le cholestérol. Ainsi, les œufs sont censés être grands pour la production de testostérone. En plus de la graisse, les œufs sont emballés avec de la vitamine D et des protéines, qui sont grands pour améliorer les niveaux de testostérone.
  • Ginseng – Cette ancienne herbe est censé être un stimulant libido puissant pour les hommes. Il augmente non seulement le flux sanguin dans le corps mais donne également une poussée à la production de testostérone. Il est également connu pour réduire le stress et augmenter la production de sperme chez les hommes.
  • Amandes – Les amandes sont une excellente source de zinc. Maintenant, le zinc est crucial pour la production de testostérone. Une autre grande source de zinc sont les huîtres, ce qui en fait un puissant aphrodisiaque..
  • Épinard – Ce légume est une riche source de minéraux tels que le magnésium et les vitamines C et E qui aident à la production de testostérone.
  • Saumon sauvage – C’est une grande source d’acides gras oméga 3 ou la bonne graisse exigée par votre corps pour produire la testostérone.
  • Thon – Comme le saumon, le thon est un autre poisson gras qui est une grande source de graisses essentielles. C’est idéal pour stimuler la testostérone.
  • Certains des autres aliments qui peuvent aider à augmenter la testostérone sont le fenugrec, le thé vert, la maca, le pollen de pin, l’avoine, la farine d’avoine, les noix du Brésil, les pignons, les noix, etc..

Combiner les aliments de testostérone avec le mode de vie

Couplé avec des aliments de testostérone, un mode de vie sain peut être une grande aide dans l’amélioration de la testostérone. Voici quelques conseils de style de vie pour stimuler la testostérone:

  • L’entraînement en force– Si vous êtes intéressé au culturisme, vous devriez déjà être conscient de celui-ci. Poids de formation est la meilleure forme d’exercice quand il s’agit d’améliorer la production de testostérone chez les hommes. Les mouvements composés comme les presses, les pull-ups et les squats sont les meilleurs pour la production de testostérone.
  • Sommeil adéquat– Le manque de sommeil soulève le cortisol et abaisse la testostérone. Assurez-vous de frapper le lit tôt et de dormir paisiblement pendant au moins 6-7 heures si vous voulez augmenter votre testostérone.
  • Arrêter de boire de l’alcool– L’alcool est un suppresseur et il est susceptible de diminuer la production de testostérone dans votre corps. Même deux verres par jour peuvent entraîner une baisse significative de vos niveaux de T.
  • Réduire le stress– Le stress peut vous affecter et votre corps fonctionne de façon massive. En réduisant et en gérant le stress, vous pouvez aider votre corps à produire plus de testostérone. Pratiquez le yoga ou la méditation pour réduire le stress.  Découvrez quelques façons pour réduire le stress ici.

 

Suppléments naturels de testostérone

Testo MAX Product PicEnfin, vous pouvez essayer des suppléments naturels de testostérone. Ces suppléments sont une excellente façon d’augmenter la testostérone sans craindre aucun type d’effets secondaires désagréables qui sont si souvent associés à des injections de testostérone ou de coups.

Testo Max de Crazy Bulk Est l’un des meilleurs suppléments de testostérone qui peuvent aider votre corps à produire plus de testostérone en toute sécurité et rapidement. Il est idéal pour le volume et la coupe. Il peut vous aider à obtenir des muscles plus grands et plus forts tout en brûlant l’excès de graisse dans votre corps. Il peut également faire des merveilles pour votre libido et la vie sexuelle en assurant érections rocheuses solides.

Il a obtenu des commentaires d’utilisateurs étonnants et est devenu un énorme succès parmi les culturistes et les athlètes.

Découvrez la Revue Testo Max en cliquant ici