Cycle Anabol Seulement – EST-IL LE MEILLEUR CYCLE DE BULKING POUR LES BODYBUILDERS?

Communément connu sous le nom de Dbol ou Dianabol, Anabol a été le premier stéroïde utilisé et popularisé au sein de la communauté culturisme. Ceux qui ont utilisé Anabol, certifier son efficacité quand il s’agit d’augmenter la masse musculaire et la force.

Même si elle a été lancé en arrière dans les années 1960, il est resté populaire parmi les bodybuilders. Beaucoup de culturistes, qu’ils soient débutants ou avancés, incorporent anabol ou Dianbol cycle dans leur routine pour ramasser les muscles rapidement.

Un cycle Anabol seulement est l’un des cycles de stéroïdes les plus préférés parmi les culturistes, même si il est illégal d’acheter Dianabol sans ordonnance.

Qu’est-ce qu’un cycle Anabol Seulement??

Quand quelqu’un va pour un cycle Anabol seulement, son objectif principal est soit de masse en vrac avec des muscles ou d’augmenter sa force de sorte qu’il peut buste à travers les plateaux.

Muscle et gain de force sont deux des principales raisons pour lesquelles bodybuilders, levage de poids ou les athlètes de prendre à Anabol.

Avantages d’Anabol seulement

Une des caractéristiques les plus importantes d’Anabol ou Dbol est qu’il est tout aussi efficace pour les débutants ainsi que pour ceux qui ont été la formation dure depuis des années. Beaucoup de novices commencent leurs cycles de stéroïdes avec Anabol.

Si vous êtes un buff de gymnase alors Anabol est le stéroïde qui peut vous aider à atteindre vos objectifs de musculation plus vite que vous pouvez penser. Cependant, je tiens à préciser que Anabol est le mieux adapté pour une phase de volume. Ce n’est pas le choix parfait lorsque vous essayez de perdre de la graisse et de se couper avec un muscle bien défini.

Certaines des caractéristiques principales d’Anabol incluent:

  • Augmentation de la rétention d’azote
  • Augmentation de la synthèse protéique et
  • Augmentation de la glycogénolyse

En termes simples, Anabol augmente la capacité de votre corps à synthétiser les protéines et augmenter sa consommation de glucides, ce qui entraîne une augmentation de la masse musculaire, de la force, de l’endurance et de l’énergie. En fait, les résultats sont si rapides que vous pouvez sentir les effets dans les premiers jours et d’autres commencent à remarquer des changements dans votre corps en quelques semaines. Bien sûr, Anabol doit être associée à une bonne et dure séance de formation et une alimentation saine.

Quel est le dosage recommandé pour un cycle Anabol seulement?

Si vous vous demandez la dose correcte pour commencer avec un cycle Anabol, laissez-moi vous dire qu’il ya un couple de facteurs à considérer.

La plupart des débutants commencent par 10 mg par jour pendant 6-8 semaines max. Advanced culturistes peuvent aller jusqu’à 50 mg par jour pendant 6-8 semaines maximum.

Est-ce le cycle Anabol seulement un meilleur cycle?

La plupart des bodybuilders ont un avis qu’un anabol cycle seulement n’est pas le meilleur cycle stéroïde possible. C’est parce que Anabol a beaucoup d’effets secondaires et l’un des effets secondaires les plus significatifs est qu’il peut aromatize la testostérone dans l’oestrogène dans votre corps résultant en:

  • gynécomastie
  • rétention d’eau excessive
  • hypertension artérielle et problèmes cardiaques
  • des changements dans le taux de cholestérol avec une chute du cholestérol HDL et une augmentation du LDL ou du mauvais cholestérol, etc.

Afin de minimiser ces effets secondaires, Anabol est presque toujours combiné avec un inhibiteur de l’aromatase ou un supplément de testostérone qui peut aider à stimuler les niveaux de testostérone dans votre corps.

Une alternative plus sûre

D-BalSi vous voulez obtenir tous les avantages d’Anabol ou Dianabol sans aucun de ses effets secondaires négatifs, vous pouvez essayer une alternative comme D-Bal de Crazy Bulk

D-Bal est idéal pour les volumes et la force. Il augmente non seulement la synthèse de protéine et la rétention d’azote dans le corps mais augmente également le flux de sang aux muscles pendant l’entraînement, augmentant la puissance brute et la force pour vous aider à soulever plus dur et plus lourd.

Découvrez la revue D-Bal en cliquant ici