Cycle Anapolon pour les gains musculaires

Oxymetholone est censé avoir été créé par Syntex façon en 1959. Certaines des marques de ce stéroïde comprennent Anadrol, A50, Anapolon et Androyd. Il a été initialement développé pour aider les patients souffrant de problèmes de croissance et de malnutrition. Le but principal du stéroïde était d’augmenter la croissance musculaire chez ces patients.

En raison de ses propriétés de renforcement musculaire, Anapolon a gagné une immense popularité au sein de la communauté de culturisme.

Si vous envisagez d’utiliser un cycle Anapolon vous-même, voici un examen plus approfondi de ce médicament améliorant la performance, y compris ses avantages et les effets secondaires….

Effets secondaires de Cycle d’Anapolon

Comme un couple d’autres stéroïdes, Anapolon est un dérivé de DHT ou Dihydrotestosterone. Certains des autres stéroïdes qui tombent dans ce groupe comprennent winstrol, anavar et primobolon. Cependant, ce qui le rend unique, c’est qu’il s’agit essentiellement d’un stéroïde en vrac, contrairement aux autres qui vous font obtenir maigre.

Anapolon ou anadrol est un anabolisant hardcore et vous pouvez commencer à éprouver les effets secondaires dès que vous commencez le Cycle Anapolon. Et ils semblent durer aussi longtemps que ce cycle dure.

Certains des effets secondaires les plus courants Anapolon sont les suivants:

  • Pression artérielle élevée
  • Toxicité hépatique
  • Apparition gonflée
  • Gynécomastie
  • Acné sévère
  • Crampes du bas du dos
  • Nausée et vomissements
  • Changements de la couleur de la peau
  • Gain de poids
  • Dépression
  • Insomnie
  • Problèmes d’urination
  • Perte d’appétit, etc.

Les femmes peuvent connaître la croissance des cheveux sur la poitrine et le visage, l’approfondissement de la voix, la perte de cheveux, les changements dans le cycle menstruel et la libido, etc

L’utilisation prolongée d’anadrol peut conduire à des effets secondaires graves tels que la cirrhose du foie, l’hépatite, le cancer du foie, etc.

canstockphoto38555760-copy

 

Dosage d’Anadrol et comment le prendre

La dose la plus courante recommandée pour Anadrol est dans la gamme de 50-100 mg. Même à cette dose, les effets secondaires sont assez courants. Les grandes doses de ce stéroïde ne sont pas recommandées.

Voici ce qu’un Cycle Anapolon doit ressembler:

  • pour les débutants – cycle de 6 semaines à 25-50 mg par jour
  • pour les utilisateurs intermédiaires – cycle de 6 semaines avec une dose qui peut dépasser 25-50 mg par jour
  • pour les utilisateurs avancés – cycle de 6-8 semaines avec jusqu’à 100 mg par jour

 

Résultats d’Anapolon pour Bulking

Anapolon ou Anadrol est un excellent composé de bulking et peut être utilisé en l’essayant avec des muscles solides. Il peut être bien empilé avec d’autres stéroïdes volumineux tels que Dianabol, Deca Durabolin, Acétate de Trenbolone et Testosterone pour des résultats de bulking plus rapide. Cependant, un tel cycle doit être pris avec beaucoup de soin et de prudence et doit être suivi avec un PCT afin de minimiser les effets secondaires.

Résultats du cycle Anapolon – Ce que les avis disent

La plupart des utilisateurs d’Anapolon rapportent une augmentation massive de la masse musculaire avec ce stéroïde. Il n’est pas rare de trouver des utilisateurs qui ont gagné 15-20 pounds de muscle en seulement 6-12 semaines cycle. Un autre avantage signalé par les utilisateurs est une différence remarquable de force et de puissance.

C’est parce que Anapolon augmente la production de globules rouges dans le corps, ce qui contribue à stimuler l’écoulement d’oxygène pour les muscles pendant l’entraînement, donnant à votre plus de force et d’endurance pour soulever des poids plus lourds.

Une alternative plus sûre

Anadrole Product PicAnadrole de Crazy Bulk Est une alternative pour Anapolon qui peut vous aider à obtenir des résultats similaires sans effets secondaires. Il est supplément de volume pur qui augmente la synthèse des protéines et la rétention d’azote dans votre corps afin que vous puissiez gagner du muscle rapidement. Il intensifie la production de globules rouges pour stimuler l’écoulement d’oxygène vers les muscles.

Si vous voulez gagner du muscle, améliorer la force et obtenir des pompes impressionnantes dans le gymnase, Anadrole peut être une grande aide. Il peut être empilé bien avec d’autres stéroïdes légaux de Crazy Bulk.

Anadrole is safe and 100% legal. Moreover, user reviews are amazingly positive.

Check Out Anadrole Review by Clicking Here