Methandienone – Avantages et inconvénients

Le nom générique de Dianabol est methandrostenolone, et il a été créé par Ciba. Mais Ciba Dianabol a été retiré du marché depuis 1983 en raison des risques et des dangers qu’il apporte à ceux qui prennent ce médicament. Aujourd’hui, les gens appellent encore les stéroïdes anabolisants methandrostenolone Dianabol, bien que certains simplement l’appelle D-bol.

Il y a une certaine confusion chez certaines personnes quant à ce que methandienone est, parce que parfois un produit D-bol moderne va lister ceci comme son nom générique. Methandienone est pratiquement le même que methandrostenolone, ce qui explique pourquoi parfois les termes sont interchangeables. La seule différence réside dans la configuration spatiale de leurs structures chimiques. C’est tout. Dans tous les autres aspects, methandienone est exactement le même que methandrostenolone. Ils offrent les mêmes avantages et obligations exactes.

Avantages de Methandienone

D-bol a resté populaire pendant plus d’un demi-siècle, pour une variété de raisons. Peut-être le plus évident est qu’il favorise le gain de poids. Vous pouvez en vrac jusqu’à très efficace qui est pourquoi il est utilisé dans le cycle “gonflant”. Il est également très efficace dans la stimulation de la force et l’endurance de l’utilisateur. En d’autres termes, vous pouvez soulever des poids plus lourds pour une plus longue période de temps, ce qui améliore vraiment l’efficacité de votre programme de musculation.

En outre, ces gains sont extrêmement rapides. Vous ne devez pas attendre longtemps avant de réaliser tous ces gains.

Enfin, D-bol est le choix de nombreux bodybuilders (surtout les débutants) parce que ses effets secondaires sont très prévisibles. Sa longue histoire a déjà montré ce qu’il peut faire, à la fois bon et mauvais.

Inconvénients de Methandienone

Mais quels sont ces effets secondaires? Les effets secondaires documentés sont bien connus au sein de la communauté de culturisme:

  • Methandienone supprime la production naturelle de testostérone. Ceci est la raison pour laquelle l’utilisation de methandienone est invariablement accompagnée de suppléments de testostérone.
  • Methandienone convertit facilement à l’oestrogène. Cela provoque deux effets secondaires bien connus. Un isgynecomastia, ou le gonflement des seins chez les hommes (homme-seins). L’autre problème commun est la rétention d’eau, dans laquelle un homme semble gonflé et développe une condition appelée le «visage de lune”.
  • Methandienone a aussi des effets secondaires androgènes. Cela comprend la croissance excessive de poils sur le corps et le visage, la peau grasse et acné sévère. Il peut également accélérer la calvitie masculine.
  • Il peut également endommager le foie, ce qui est la raison principale pour laquelle D-bol est pas utilisé pendant longtemps. Une surveillance périodique du foie est essentiel lorsque vous utilisez D-bol, que le dommage peut devenir mortelle.
  • Les complications cardiovasculaires sont également très fréquents. Methandienone abaisse le taux de bon cholestérol et augmente le niveau de mauvais cholestérol, et cela peut conduire à l’artériosclérose. Il soulève également la tension artérielle et peut provoquer une hypertrophie, ce qui augmente la probabilité d’un infarctus du myocarde et d’autres maladies cardio-vasculaires.
  • En outre, l’utilisation de methandienone est interdite par presque tous les corps de sport dans le monde, et son utilisation est aussi un crime dans de nombreux pays, y compris les États-Unis.

Alternatives

Au lieu d’essayer de décider si les avantages de methandienone l’emportent sur les risques potentiels, la meilleure solution est d’utiliser une meilleure alternative. Parmi les plus éminents est D-Bal de Crazy Bulk, ce qui est un stéroïde anabolisant du tout. Il fournit tous les avantages de methandienone, mais il n’a pas d’effets secondaires. Il est efficace à 100%, totalement sûr, et tout à fait légal.

D-ANAOXN-dbal

Découvrez La Revue de D-Bal En Cliquant Ici