Suppléments de testostérone – Avantages et inconvénients pour les culturistes

Si vous êtes un bodybuilder cherchant à stimuler votre performance dans la salle de gym et les résultats que vous obtenez de votre formation, puis obtenir plus de testostérone est un must absolu. La testostérone est l’hormone mâle «stéroïde» qui est responsable de plusieurs des différences entre les hommes et les femmes, y compris la masse musculaire des hommes accrus et la graisse corporelle inférieure. Comme une hormone anabolisante, c’est une substance qui va instruire le corps à construire plus de muscle et de brûler plus de graisse, en particulier pendant le sommeil, et qui aidera également à la réparation des tissus afin d’améliorer la récupération après une session lourde.

C’est pour ces raisons de nombreux bodybuilders professionnels et d’autres athlètes se tourneront vers les stéroïdes afin d’augmenter leurs niveaux de testostérone à des proportions artificielles. Malheureusement, ces stéroïdes ont un certain nombre d’effets secondaires graves, ainsi que d’être interdit par la plupart des concours et d’être illégal dans la plupart des pays et des États.

Heureusement, il existe des moyens plus faciles et plus naturels pour obtenir de la testostérone supplémentaire. L’un est d’utiliser la supplémentation, qui peut aider à augmenter vos niveaux dans un certain nombre de façons différentes. Lisez la suite et nous allons regarder ce que certains des avantages et des inconvénients sont d’aller cette route particulière.

Avantages

Commençons par examiner les avantages. Pour commencer, les suppléments de testostérone ont un certain nombre d’impacts positifs directs sur le corps, qui incluent:

  • Augmentation de la masse musculaire
  • Amélioration de la combustion des graisses
  • Amélioration de la libido
  • Entraînement supplémentaire, motivation et énergie
  • Meilleure récupération

Ces avantages sont les mêmes que ceux que vous obtiendriez d’utiliser des stéroïdes, ou des injections d’hormones. Dans le même temps cependant, il ya aussi d’autres avantages au-dessus de l’utilisation de ces méthodes. Il s’agit notamment du fait qu’ils sont:

  • Prix abordable
  • Ingestion orale (pas besoin d’une injection)
  • Juridique et hautement disponible
  • Sans effets secondaires (ou ils peuvent avoir des effets secondaires très légers dans certains cas)
  • Complètement sûr à utiliser

Désavantages

Cela dit, il y a aussi quelques inconvénients à l’utilisation de suppléments de testostérone dont vous avez besoin d’être fatigué.

Pour commencer, alors que les suppléments sont beaucoup plus réglementés que les drogues illicites, ils n’ont pas besoin de passer par les mêmes tests rigoureux de la FDA que les produits alimentaires. Cela signifie que tous les suppléments ne fourniront pas la même puissance ou l’efficacité, donc vous avez besoin de magasiner.

Testo MAX Product PicUn autre inconvénient des suppléments de testostérone est qu’ils varient en efficacité. Bien sûr, pas tous les suppléments sont nés égaux, alors certains vont être moins puissant que d’autres. Certains produits peuvent inclure d’autres ingrédients entre-temps qui peuvent soit stimuler l’efficacité de leurs produits, ou qui peut potentiellement conduire à certains effets secondaires bénins. La façon dont une prohormone fonctionne est complètement différente de la façon dont les acides aminés fonctionne qui est encore complètement différent du

Un des suppléments de testostérone les plus efficaces qui a été développé après beaucoup de recherches est Testo Max de Crazy Bulk. Il est 100% naturel et a été standardisé à 45% saponines qui le rend deux fois plus fort que la plupart des autres suppléments de testostérone sur le marché. Il est idéal pour gagner du muscle ainsi que pour brûler les graisses. Ainsi, il peut être utilisé à la fois pour les cycles de volume et de coupe. C’est un choix parfait si vous voulez gagner du muscle maigre et dur et perdre la graisse excessive dans le corps aussi. Il n’y a pas d’effets secondaires et les commentaires des utilisateurs sont excellents.

Découvrez Testo Max en cliquant ici