Trenbolone et Testostérone

Dans le but de surperformer la concurrence et d’atteindre la force et la croissance, il semble que les culturistes et les athlètes se tourneront vers à peu près tout ce qu’ils peuvent obtenir leurs mains sur comme un moyen de se renforcer.

Trenbolone est un exemple d’une drogue illicite utilisée par de nombreux concurrents qui a un certain nombre d’effets secondaires négatifs et est très dangereux comme un moyen de stimuler la testostérone. Ici, nous allons jeter un oeil à ce trenbolone est, pourquoi les culturistes l’utiliser, et comment vous pouvez obtenir les mêmes effets en toute sécurité sans enfreindre la loi.

Qu’est-ce que Trenbolone?

Trenbolone est un type de stéroïde qui est principalement utilisé par les vétérinaires sur le bétail. L’objectif est d’augmenter leur appétit et leur masse musculaire. Tout de suite cela vous dit pourquoi bodybuilders sont intéressés par elle, mais aussi pourquoi vous devez éviter. Il est conçu pour être utilisé sur le bétail pour pleurer à haute voix!

Le nom complet de cette substance est l’acétate de trenbolone et est parfois dénommé «fina» par les utilisateurs. Trenbolone fonctionne en se liant aux récepteurs d’androgène, qu’il fait cinq fois plus que la testostérone. Cela se traduit par plus d’hormones anaboliques libres dans le corps. Dans le même temps, il augmente également l’absorption d’ion ammonium dans les muscles, ce qui améliore la synthèse des protéines. Il est également soupçonné de diminuer le catabolisme et aussi d’améliorer l’appétit.

Effets du trenbolone

Bien sûr, tout cela signifie que les utilisateurs de trenbolone connaîtront une augmentation de la croissance musculaire, une meilleure absorption des nutriments, une augmentation de l’appétit et une diminution du muscle. Tous ces effets le rendent très populaire parmi les bodybuilders.

Une autre chose qui rend cette substance particulière populaire, c’est que l’on croit ne pas obtenir métabolisé par aromatase ou 5a-réductase en composés oestrogéniques. En d’autres termes, il ne devrait pas augmenter la quantité d’oestrogène et de dihydrotestostérone dans le corps, ce qui signifie qu’il peut ne pas avoir certains des mêmes effets secondaires indésirables. L’œstrogène, bien sûr, peut conduire au développement de traits féminins, tandis que DHT est ce qui conduit les hommes à développer des cheveux supplémentaires et l’agression.

Cela n’est pas particulièrement soutenu par la preuve et dans une étude, il a été montré que la trenbolone pourrait provoquer l’expression des gènes avec le récepteur des androgènes de la même manière que la DHT. Cela suggère que cela pourrait conduire directement à des caractéristiques sexuelles secondaires masculines conduisant ainsi à une perte de cheveux, des poils accrus sur la poitrine et de la «rage roide». Il est également suggéré que la toxicité rénale peut être un problème (bien que les études doivent encore le prouver).

Autres effets secondaires connus: insomnie, dysfonction érectile, agressivité, élévation de la température corporelle, coloration sombre des urines, paranoïa et augmentation de la tension artérielle.

Des options plus sûres

TrenorolComme vous pouvez le voir, trenbolone peut être un bon moyen d’augmenter les hormones anaboliques et la force avec elle, mais il peut également conduire à un certain nombre d’autres effets secondaires négatifs et c’est pourquoi il est interdit par la plupart des agences.

Il existe d’autres façons de stimuler les hormones anabolisantes qui sont beaucoup plus saines et plus sûres, et ce sont notamment l’utilisation de suppléments plus naturels, l’augmentation de votre formation, obtenir plus de sommeil et d’ajouter des protéines à votre alimentation.

L’une des alternatives les plus sûres est Trenorol de Crazy Bulk. Il imite trenbolone sans qu’aucun de ses négatif des effets secondaires désagréables. Il est très efficace pour augmenter le muscle maigre dans le corps. Ce supplément peut ajouter jusqu’à 15 livres de muscle maigre, dur et sec à votre corps en seulement 30 jours. Il n’est pas surprenant qu’il a été obtenir une réponse énorme de bodybuilders.

Il n’est pas nécessaire de se tourner vers trenbolone!

 Découvrez la Revue de Trenorol En Cliquant Ici